Le blog perso d’un zigoto

Je suis Mauno puis je suis un gaillard de 44 printemps divorce. Cela fait pas mal d’annees que je souhaitais debuter un blog perso simplement afin de decrire mes journees et aussi de discuter avec du monde. Si vous avez des questions, je serai evidement amuse d’y discuter. Toutefois je vous precise qu’il est une perte de temps de poster des obscenites, si j’ai un objectif ce n’est guere de faire la polemique, c’est plutot de vous raconter un peu tout ce que je kiffe. Voila pour la petite presentation, cependant si une chose vous traverse l’esprit alors je ne peux que vous conseiller de la poser directement puis je prendrai mon temps pour y reagir. On y va ?

Leave a Reply

