Un pervers raconte tout sur sa vie

Il est vrai qu’il y a certains moments ou je m’ennuie, c’est tout compte fait la que je vais prendre le temps de vous parler un peu de moi. Par contre si vous avez des questions, je serai evidement enthousiaste d’y vous repondre. Par contre je precise qu’il sera interdit de venir ecrire des provocations, mon reve n’est pas du tout de creer des histoires, c’est plutot de dire un peu tout ce dont j’adore. Neanmoins si des lecteurs veulent se faire un resto, alors je suis ouvert a un peu pres tout,pour info j’habite tout pres de Seissan Mais Il m’arrive Souvent D’etre Sur Valliere toutefois il m’arrive regulierement d’etre sur Pont Pean Mais Il m’arrive tres Souvent D’etre Sur Fauquembergues pour mon travail. J’ai aussi ma famille sur Bram par Contre Il m’arrive tres Souvent D’etre Sur Renage que je vois en moyenne toutes les semaines. Par contre je precise que ce qui m’excite plus que tout se sont les marmites. Je pense que c’est fini pour l’intro, cependant si une chose vous taquine donc pensez a la poser directement puis je me ferai un plaisir d’y reagir. On continue ?

Leave a Reply

